Stage Matoian Shihan – Veynes – 30/31 Mars 2013

Bonjour à tous,

Pour la première fois, le prochain stage de Matoian Shihan du 30 et 31 mars, sera accueilli par le dojo de Serisier Sensei à Veynes dans les Hautes Alpes.

Nous avons déjà pu faire l’expérience de la générosité de nos amis veynois lors du stage aikido – junomichi – karate de l’an passé, et pratiquer dans un dojo très agréable.

Nous sommes donc très heureux de retourner dans les Hautes Alpes pour ce nouveau stage, et nous comptons sur un la participation du plus grand nombre.

Les pratiquants de la région, nous accueillerons pour l’hébergement, et nous nous retrouverons le samedi soir pour un repas préparé par l’Auberge de la tour, qui nous confectionnera pour l’occasion un repas traiteur délicieux.

Pour cela, comme nous vous le rappelons à chaque fois, nous avons besoin de connaitre à l’avance les personnes qui seraient intéressées afin d’organiser au mieux l’hébergement et le repas. Vous trouverez ici le formulaire d’inscription, ou ci-dessous et l’affiche du stage à diffuser largement. Vous pouvez aussi vous adresser directement à Florence Baur – 06 81 68 74 67 – florencebaur@yahoo.fr.

Au plaisir de vous retrouver nombreux sur les tatamis de Veynes.

Martiales salutations

Aurélie Pallard pour l’Arads

Laisser un commentaire